SYNERGY BUSINESS est une équipe de partenaires-experts, dont la diversité des compétences et des parcours permet de répondre aux attentes de nos interlocuteurs Distributeurs et Utilisateurs.
Experts en vente de produits Techniques pour des Fabricants,
des Distributeurs et des Utilisateurs de Produits Pro
Une action ciblée sur l’Ile de France
Les 8 départements franciliens : notre terrain d’action et notre spécificité.
Auprès des Réseaux Professionnels, tous les jours !
Nous suivons des clients de la Distribution Professionnelle : Réseaux de la Fourniture Industrielle et du Bâtiment, quincaillerie, libre-service négoces de matériaux, sites de vente en ligne spécialisés, réseaux experts par métiers, distribution grand public.
L’agence met en place des actions de prospection de nouveaux clients en fonction du développement de nouveaux référencements négociés entre Fabricants et Distributeurs.
Fabricants ou Distributeurs, nous sommes là pour vous rendre réellement service
Vous êtes fabricant
- Acquisition, suivi régulier et animation de votre clientèle (fonction commerciale de terrain),
- Référencement et développement chez vos distributeurs (fonction comptes-clés),
- Support technique (fonction formation/démonstration),
- Business développement,
- Engagement de pilotage de votre activité sur le secteur commercial, par le CRM dédié Agentcom ®,
- Nous assurons également, au niveau National, la relation avec les interlocuteurs en centrales d’achat,
- Mise en œuvre, à travers un réseau de confrères agents commerciaux Experts et reconnus, un maillage en termes de structure commerciale terrain.
Vous êtes distributeur
- Suivi régulier de vos agences et de vos équipes et réponse pro-active aux attentes de vos clients,
- Démarche pro-active d’optimisation des gammes et d’identification de leviers commerciaux,
- Information sur les produits, en push ou sur demande,
- Formation continue sur les produits techniques, avec le support de l’agence commerciale et du Fabricant,
- Transmission de tous types d’informations sur les supports digitaux (site de l’agence, newsletter, e-mailing),
- Implantation des produits en agence, sur mobilier ou sur podiums promotionnels,
- Présentation/démonstration de produits aux équipes internes et à leurs clients utilisateurs lors de journées techniques, portes ouvertes, matinées pro etc…
- Mises en route sur site.